Sur le présentoirs à carrelage INSCA au Cersaie, vous pourrez voir à quoi ressemblent les nouveaux présentoirs pour carrelage que nous avons conçus et qui ne figurent pas encore dans le catalogue sur notre site web !
Les dernières tendances présentoirs carrelage exigent des solutions d’affichage de plus en plus innovantes. Chez INSCA, nous évoluons au même rythme que le secteur pour concevoir le meilleur mobilier d’exposition. Lors de notre participation au salon Cersaie, nous avons dévoilé des systèmes de pointe qui ne figurent pas encore tous dans notre catalogue de présentoirs pour carrelage, marquant ainsi une nouvelle étape dans le design de showroom.
Systèmes coulissants pour grand format : focus sur le Utah Multi Tiles

Parmi les nouveautés INSCA au Cersaie, le modèle Utah Multi Tiles s’est imposé comme une solution majeure pour l’exposition de céramique grand format. Ce système, issu de la nouvelle série Slimshow, permet d’exposer des dalles allant jusqu’à 320 cm de hauteur. Grâce à l’ingénierie d’INSCA, ce présentoir permet de combiner plusieurs formats sur un même panneau, offrant une flexibilité totale pour les collections les plus ambitieuses.
London Multi Tiles : l’évolution d’un classique de l’exposition

Le London Multi Tiles représente l’évolution technologique d’un véritable emblème de notre marque. Ce présentoir pour carreaux de sol et de mur est doté d’un système coulissant perfectionné qui optimise l’espace tout en permettant de combiner des dalles de 120 x 260 cm avec des formats plus petits. C’est l’outil indispensable pour créer une zone d’exposition dynamique et peu encombrante.
Mobilier pour les zones techniques d’une exposition de carrelage: série UP !

La ligne la plus industrielle d’INSCA est formée par le mobilier pour les zones techniques de la série UP ! C’est la solution idéale pour les zones techniques d’une exposition de carrelage ou d’un atelier professionnel d’architectes ou de designers d’intérieur.
Notre série UP ! se compose d’un banc technique et d’une ceramoteca. Tous deux sont des présentoirs de carreaux modulaires qui peuvent être combinés entre eux.
Tile library

C’est la nouvelle carreauthèque présentée par l’INSCA au Cersaie 2021. Quelles sont ses caractéristiques ? Vous les découvrirez sur notre stand : Hall 28 / Stand B16.
En conclusion, ces présentoirs pour carrelage Ils constituent la dernière génération de présentoirs de carreaux. Tous sont faciles à manipuler, légers, robustes et compacts. Ils sont conçus de manière à ce que vous puissiez combiner plusieurs formats et afficher différentes collections en même temps.
Insca